dimanche 14 août 2016

À la question qu'est-ce que tu fais ce soir de Dieu (Communiqué A1-7)

Cette question qui est se répète à tout les soir pas loin. J'en fais un communiqué pour Dieu et pour tout le monde qui doit se demander ce que je fais tout le temps et donc ce qu'ils écoutent.

Ce que je peux faire:

  • Faire de la politique
  • Faire des invention et travailler avec les ingénieurs
  • Parler aux femmes(de mes classes) de tout
  • Jouer au jeux et streamer
  • Faire du forum
  • Écouter de la musique
  • Écouter un film ou la TV
  • Fourer
  • Il y a d'autre activité comme le paintball et le karting et d'autres que j'oublie
  • Apprendre des langues
  • Lire des livres
  • Regarder des documentaires
  • Regarder du contenue internet
  • Faire de la gestion de tout genre

Alors je ne sais pas laquelle de ces activités est la meilleur pour tout le monde. Les gens doivent me parler pour que je l'apprenne.

Et j'oublie certainement bien autres chose.

En passant si les choses vont comme je veux, je vais devoir m'occuper des enfants souvent à partir d'un certain point et pour une certain moment.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire