jeudi 25 février 2016

Dans le cas ou je prend le pouvoir et nous ne pouvons pas reprendre les engin 3D

J'écris cela en Français parce que selon moi les Anglais vont tomber avec les voitures et personne au Québec pas loin et dans le monde sera intéresser par l'Anglais. Et ce n'est pas notre langue primaire et que donc il est évident que je vais programmer en Français. Avec évidement peut être des fragment de l'Anglais...

Bon alors, dans le cas ou ne pouvons pas reprendre les engin 3D parce que tout le monde va tomber ou parce que il serait impossible de l'est faire évoluer. Nous allons avoir besoin d'en faire une nouvelle.

Par rappel Dieu m'exige que le 3D en jeux vidéo devienne meilleur pour atteindre le state sûrpreme.

Donc évidement que les futur concepteur en question devrons déménager pas loin du lieu de travail.

Et que si Dieu fait des signes qui vien beaucoup avec moi, il serait fort probable que nous soyons une très grande équipe afin d'exporter ce produit dans le monde pour nous besoin.

Donc pour l'instant j'invite ceux qui sont dans la 3D à y penser.

Je recherche donc des citoyens Québécois 2 qui sont dans la classe 1 d'intelligence pour mener le project avec moi et des citoyens 2 qui connaissent bien les formules. Et aussi des artistes, des programmeurs et des codeurs qui connaissent bien le langague natif de IBM compatible.

Je vous le rappelle, je fais que vous inviter à y penser. Je vais en parler plus si Dieu me monte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire