vendredi 11 décembre 2015

Mon autre solution à SecureX

Premièrement il me faut un système d'exploitation sécurisé sans virus ou backdoor. Par la suite ce SDO doit être compatible avec les jeux parce que Dieu veux que je joue au jeux.

Ensuite la seul chose à faire est de sécurisé les jeux que j'installerais sur mon ordinateur. Donc au lieu de SecureX, je dois avoir quelqu'un qui est fort en informatique qui va faire les scan à savoir si il y des fichiers systèmes de modifier, si il y a des rootkit et si il y a d'autres programmes installer qui ne se terminerais pas en même temps que le jeu. Si ça passe tout ces scan, je peux installer le jeux.

Après ce qu'il me faut c'est un bon task manager pour que je puissent surveillez les programmes qui roulent et que je puisse les tuer facilement. Je dis bon parce que présentement même les jeux se mêle à un paquet de cochonnerie sans explication. Les programmes du SDO devraient être sur une autre liste que je n'ai pas besoin.

Évidement que ces scan et ces mesures pourraient servir à beaucoup de nos amis, alliés et associés.

C'est simple il me semble. Je dis que ça me prendrais pas 1 heures tester un jeu pour savoir si il est clean.

Edit:
Non ce n'est pas qu'un scan de virus. Évidement que les programmes utiliser pour faire ces scan sont en quelque sorte des anti-virus mais ces programmes doit être secret et privé autrement ils seront contre carré. De plus celui qui fait les scan doit faire en y pensant seul:

  • Un scan des fichier système avec un programme sur la machine quand le jeux et installer et beated
  • Un scan de fichier avec un autre ordinateur connecter sur le disque
  • Monitorer correctement à l'interne et externe les programmes en exécution. Interne veux dire un programme sur la machine et externe un autre ordinateur connecter dessus et si possible de façon à ce qu'elle demande rien à l'ordinateur.
  • Monitorer les connexions réseaux à l'interne/externe. Un externe serait un paquet leecher sur le fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire